Batista taille poids muscles et morphologie catcheur
INFOS muscles taille poids Batista
David Bautista, la bête américaine. Champion du monde à six reprises en WWE, Bautista est une machine. Depuis tout petit il ne connaît que la violence, à l’âge de 9 ans trois personnes ont été tuées sous ses yeux. Plus tard, alors qu’il s’est retrouvé devant la justice pour avoir frappé deux personnes alors qu’il exerçait en tant que videur dans une discothèque.
C’est en 2000 qu’il est devenu catcheur professionnel, il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs. À l’aube de la cinquantaine, il n’est pas près de quitter les rings. Bautista n’est pas seulement catcheur, sa notoriété lui a permis de jouer dans plusieurs films, dont Riddick et Les Gardiens de la Galaxie.
Batista taille poids origines et silhouette
- nom :
- David Michael Bautista, Jr.
- surnom :
- Batista, The Animal
- Date de naissance :
- 18 Janvier 1969
- Age :
- 55 ans
- Type de silhouette :
- musclé
- Morphotype :
- méso-endomorphe
- Cheveux :
- brun
- Yeux :
- marron
- Signe Astrologique :
- Capricorne
- Métier :
- Catcheur et acteur
- Nationalité :
- Américain
- Origine :
- Philippin,grecque
Batista est une masse, chez lui tout est dessiné : pectoraux, abdominaux, trapèzes, biceps, cuisses, toutes les parties de son corps sont énormes ! Monstrueux le catcheur est l’un des plus impressionnants du circuit puisque, contrairement aux autres il n’a aucune trace de graisse sur le corps. De plus, ses épaules tatouées et son visage marqué font de lui l’un des catcheurs les plus imposants de la WWE.
MENSURATIONS Batista :
- Poids :
- 130kg
- Taille :
- 198cm
- IMC :
- 33.2
- Poitrine :
- 140cm
- Biceps :
- 41cm
- Tour de taille :
- 92cm
Le dressing style Batista
Sur les rings, Batista fait au plus simple et se contente d’un slip moulant en latex. Heureusement dans la vie de tous les jours il est un s’habille un peu plus, mais aime montrer ses muscles. Marcel moulant ou veste sans rien en dessous il est fier de son corps et l’exhibe dès qu’il en a l’occasion.
Six fois champion du monde WWE, il détient le record du plus long règne sur le toit du catch (282 jours). Il a également été élu catcheur de l’année 2005 par le magazine spécialisé Pro Wrestling Illustrated.
l’entrainement de Batista
L’entraînement de Batista est extrême. Pour rester au niveau, le catcheur américain s’impose au moins trois séances de musculation par semaines. Le lundi il travaille les pectoraux, le mercredi le dos et le vendredi il gonfle ses jambes.
Pour rester sec il suit un régime protéiné faible en matière grasse afin de ne pas prendre de ventre et garder une sangle abdominale apparente.
On vous aide / Je veux :
Abonne toi !
Découvrez toutes les news en avant première et profitez des infos , beauté nutrition, sport
Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !