Sylvester Stallone taille poids muscles mensurations

     Sylvester-Stallone-taille-poids-muscles

Taille poids Sylvester Stallone :

Il est l’un des personnages de films d’action les plus charismatiques de l’époque. Et même si son jeu d’acteur est loin d’être parfait, ses punchlines cinglantes et son corps de bodybuilder font de lui un homme à part. Notamment connu pour ses rôles dans les sagas Rocky, Rambo ou Expendables, encore aujourd’hui c’est sa « gueule » qui fait de lui une star, mais il peut toujours compter compter sur un physique impressionnant en arrivant a ses 70 ans.

Sylvester-Stallone-pectoraux

INFOS PHYSIQUE Sylvester Stallone:

Nom de naissance :
Sylvester Gardenzio Stallone

Surnom :
Sly, Stallone

Date de naissance :
06/07/1946

Type de silhouette :
musclés

Morphotype :
mesomorphe

Cheveux :
Bruns

Yeux :
marrons

Signe Astrologique :
Cancer

Métier :
Acteur,Scénariste, Réalisateur

Nationalité :
Américaine

Origine :
Italien, ukrainien, français

Type ethnique :
caucasien

Sylvester Stallone entrainement rocky seche

les incroyables prise de muscles de Sylvester Stallone

Au cours de sa carrière, le corps de Sylvester Stallone a souvent changé en fonction des rôles qui a dû jouer. Le changement le plus notable est son entraînement pour le film Rocky 3. Afin d’avoir la musculature la plus parfaite possible, il est descendu à 70kg puis il a repris 10kg de muscles secs.
À son meilleur niveau, Stallone était doté d’une superbe six-pack parfaitement dessiné, mais également d’un dos très large et d’épaules saillantes.

Muscles et morphotype Sylvester Stallone

Aidé par un morphotype de type mésomorphe Stallone s’amuse de sa génétique de façon impressionnante. toutes les parties de son corps sont développé, on peut juste lui reproché un petit retard sur le haut des pecs et les épaules certainement dû a une facilité au niveau des trapèzes qui vampirise l’entrainement de cette partie de son anatomie.

Sylvester-Stallone-abdos-strie-seche

MENSURATIONS Sylvester Stallone:

Taille :
175cm

Poids :
80/90 kg
IMC :
26.1

Tour de poitrine :
112cm

Tour de bras :
43 cm

Tour de taille :
99 cm

Sylvester-Stallone-muscles-dopage-testo

Sylvester-Stallone--nutrition-dopage

Même si son physique n’est plus aussi esthétique que lors de ses débuts, il reste trèsmusclé pour son âge et s’entraîne d’arrache-pied pour garder la forme.
Il y a trois ans il a suivi un programme de dingue pour le film The Expendables 3. Boxe, abdominaux, dos, triceps ou encore pectoraux, il n’a laissé aucun muscle de côté pour avoir un corps le plus harmonieux possible.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/42/d406867574/htdocs/muscles-fitness/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399