Il est l’un des personnages de films d’action les plus charismatiques de l’époque. Et même si son jeu d’acteur est loin d’être parfait, ses punchlines cinglantes et son corps de bodybuilder font de lui un homme à part. Notamment connu pour ses rôles dans les sagas Rocky, Rambo ou Expendables, encore aujourd’hui c’est sa « gueule » qui fait de lui une star, mais il peut toujours compter compter sur un physique impressionnant en arrivant a ses 70 ans.
INFOS PHYSIQUE Sylvester Stallone:
Nom de naissance :
Sylvester Gardenzio Stallone
Surnom :
Sly, Stallone
Date de naissance :
06/07/1946
Type de silhouette :
musclés
Morphotype :
mesomorphe
Cheveux :
Bruns
Yeux :
marrons
Signe Astrologique :
Cancer
Métier :
Acteur,Scénariste, Réalisateur
Nationalité :
Américaine
Origine :
Italien, ukrainien, français
Type ethnique :
caucasien
les incroyables prise de muscles de Sylvester Stallone
Au cours de sa carrière, le corps de Sylvester Stallone a souvent changé en fonction des rôles qui a dû jouer. Le changement le plus notable est son entraînement pour le film Rocky 3. Afin d’avoir la musculature la plus parfaite possible, il est descendu à 70kg puis il a repris 10kg de muscles secs.
À son meilleur niveau, Stallone était doté d’une superbe six-pack parfaitement dessiné, mais également d’un dos très large et d’épaules saillantes.
Muscles et morphotype Sylvester Stallone
Aidé par un morphotype de type mésomorphe Stallone s’amuse de sa génétique de façon impressionnante. toutes les parties de son corps sont développé, on peut juste lui reproché un petit retard sur le haut des pecs et les épaules certainement dû a une facilité au niveau des trapèzes qui vampirise l’entrainement de cette partie de son anatomie.
MENSURATIONS Sylvester Stallone:
Taille :
175cm
Poids :
80/90 kg
IMC :
26.1
Tour de poitrine :
112cm
Tour de bras :
43 cm
Tour de taille :
99 cm
Même si son physique n’est plus aussi esthétique que lors de ses débuts, il reste trèsmusclé pour son âge et s’entraîne d’arrache-pied pour garder la forme.
Il y a trois ans il a suivi un programme de dingue pour le film The Expendables 3. Boxe, abdominaux, dos, triceps ou encore pectoraux, il n’a laissé aucun muscle de côté pour avoir un corps le plus harmonieux possible.
Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !