Phil Heath tailles poids muscles mensurations

Taille poids Phil Heath :

Comme beaucoup de jeunes Américains, Phil Heath a d’abord rêvé de NBA avant de se tourner vers le culturisme. Ce n’est qu’à 23 ans qu’il a pris conscience de ses capacités et a commencé à faire de la compétition. Il a ensuite enchainé les titres jusqu’à remporter cinq fois,  celui de Mister Olympia (2011, 2012, 2013, 2014 et 2015).

INFOS PHYSIQUE Phil Heath :

Nom de naissance :
Phillip Jerrod Heath

Date de naissance :
18/12/1979

Type de silhouette :
musclé massif

Morphotype :
mésomorphe

Cheveux :
chatain foncé rasé

Yeux :
Bleu

Signe Astrologique :
Sagitaire

Métier :
Bodybuilder

Nationalité :
Américain

Type ethnique :
afro-américain

Phil Heath l’élite du bodybuilding

Physiquement, Phil Heath se rapproche de Ronnie Coleman, une autre légende du bodybuilding. En effet, son corps est totalement incroyable et à le regarder on comprend bien pourquoi il domine le monde du culturisme. Son corps est tellement volumineux qu’il pourrait être un modèle pour les étudiants en anatomie. Chacun de ses muscles est parfaitement dessiné et son gabarit est un modèle pour tous les culturistes.

S’il pèse environ 110 kilos lorsqu’il n’est pas sur les podiums, son poids de forme s’élève 125/130 kg. Lorsqu’il atteint son poids de compétition au prix de privation et d’énormément de sacrifice et de souffrance a l’entrainement, il est alors au top de sa forme est l’intégralité de son corps à un aspect écorché. Ses muscles sont alors hypertrophiés et ses veines saillantes.

MENSURATIONS muscles Phil Heath :

Taille : 175cm :

Poids Compétition : 110kg :

Poids off saison : 125kg :

Tour de Poitrine : 148cm :

Tour de taille : 90 cm :

Biceps : 58cm :

Tour de cuisses: 82 cm :

Mollets : 52cm :

Cou: 47cm :

Pour ses entraînements, il s’est inspiré du programme de l’une de ses idoles, Ronnie Coleman. Comme lui, il travaille tous les groupes musculaires deux fois par semaine afin que la destruction et la construction des fibres soit permanente. Cependant, il est très à l’écoute de son corps et varie les exercices selon son ressenti.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/42/d406867574/htdocs/muscles-fitness/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399