Arnold Schwarzenegger tailles poids muscles mensurations

Taille poids Arnold Schwarzenegger :

Arnold-Schwarzenegger-taille-poids Arnold Schwarzenegger le plus bodybuildé des gouverneurs

Il est sans aucun doute le culturiste le plus connu du monde entier. Et pour cause, il n’est pas seulement une montagne de muscle, il est aussi acteur de films à succès et  a également été gouverneur de l’État de Californie de 2003 à 2011. Côté musculation, il est l’un des bodybuilders les plus connus à l’échelle internationale. Ses différents rôles dans Terminator ou encore Exependable n’y sont pas étrangers.

INFOS PHYSIQUE Arnold Schwarzenegger:

nom :
Arnold Alois Schwarzenegger

Surnom :
Arnold, Schwarzy

Date de naissance :
30 Juillet 1947
Age :
69 ans

Type de silhouette :
musclé

Cheveux :
châtains foncés

Yeux :
marrons

Signe Astrologique :
Lion

Nationalité :
Américaine / Autrichienne

Métier :
Acteur, gouverneur

arnold-schwarzenegger-abdos

« Impressionnant », c’est l’adjectif qui définirait le mieux Arnold Schwarzenegger. Auréolé de cinq titres de Mister Univers et sept titres de Mister Olympia c’est une légende du culturisme. Doté d’une musculature incroyable il a souvent écrasé ses adversaires lors des compétitions auxquels il a participé. Lorsqu’il était au top de sa forme, son six-pack était bien présent et tous les muscles de son dos étaient parfaitement visibles et dessinés.  Mais ce qui a fait de lui une légende, ce sont ses biceps hypertrophiés et veineux.

MENSURATIONS muscles Arnold Schwarzenegger:

mensurations-muscles-Arnold-Schwarzenegger

Taille :
188cm

Poids :
106kg
IMC :
30

Tour de poitrine :
144cm

Tour de bras :
55cm

Tour de taille :
86cm

Tour de cuisses :
72cm

Tour de mollets :
50cm

Arnold-Schwarzenegger-pecs-taille

Avec un programme de musculation révolutionnaire, c’est lui, qui, dans les années 70, a révolutionné le monde du culturisme. En ce qui concerne ses bras, il suivait deux programmes. Un premier de 9 mois durant lequel il axait sur le développement de la masse et du volume. Et un second de 3 mois  qui lui permettait d’assécher et dessiner le muscle .

Si vous voulez en savoir encore plus sur cette personnalité à la vie mouvementée, sachez qu’en 2012, il a publié une autobiographie intitulée Total Recall : « L’incroyable et véridique histoire de ma vie. ».

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !