Michael Jordan taille poids muscles et morphologie basketteur

Muscles taille poids Michael Jordan

jordan-taille-poidsMichael Jordan est incontestablement le plus grand joueur de basket de tous les temps. L’Américain a bercé toute une génération de fans au rythme de ses exploits sur les parquets de NBA. Légende du ballon orange depuis son sacre olympique de 1992 à Barcelone, qui a dévoilé son talent aux yeux du monde entier, Jordan (52 ans) laisse derrière lui une image de star internationale.

Six fois champion NBA avec les Chicago Bulls, il a enchaîné les distinctions collectives, mais aussi personnelles avec cinq titres de meilleur joueur de la saison. Touché par le décès de son père, il met un terme à sa carrière 1993, pour se consacrer au baseball, le sport favori de son cher papa. Mais après un an loin des parquets le manque et trop fort et il retrouve les Bulls et la NBA. Il arrête définitivement sa carrière en 2003.

Michael-jordan-bras-shoot-musclesMichael Jordan taille poids origines et silhouette

nom :
Michael Jeffrey Jordan

surnom :
Air Jordan

Date de naissance :
17 February 1963
Age :
54 ans

Type de silhouette :
Athlétique

Morphotype :
ecto-mésomorphe

Cheveux :
brun-chauve

Yeux :
marron

Signe Astrologique :
Verseau

Métier :
Basketteur

M :
Président des Hornets de Charlotte

Nationalité :
Américain

ethnie :
Afro-Américain

MENSURATIONS Michael Jordan:

Michael Jordan était le prototype du joueur de basket puissant et agile. Très grand et massif c’était un joueur qui, une fois planté sur ses appuis, était très difficile à bousculer. En plus de ça, il était très explosif et capable de dunker par-dessus n’importe quel défenseur grâce à son extension qui pouvait atteindre jusqu’à 122 cm. Au fil des années son visage n’a pas beaucoup changé il arbore toujours une légère moustache, une boule à zéro et ne sort jamais sans une boucle d’oreille. Aujourd’hui la légende a pris de l’âge, mais reste tout aussi sportif. S’il a vraisemblablement pris quelques kilos, il n’a pas perdu confiance en lui. Il a récemment déclaré qu’il était capable de battre tous les joueurs de son équipe (les Hornets) en un contre un.

Poids :
98kg

Taille :
198cm
IMC :
25

Le dressing style

Comme il l’était sur le terrain, l’ancien numéro 23 est classe dans la vie. Si son statut de président et propriétaire des Hornets l’oblige à se présenter en costard face aux journalistes, il n’en reste pas moins distingué dans la sphère privée. Chemise, polo blanc et pull en laine, il a préféré garder son style plutôt que de s’adapter à la mode actuelle. Cependant s’il porte un sweat ou autres streetwear, regardez la marque, ce sera surement la sienne.

Le palmarès et récompenses Michael Jordan/h2>

Le palmarès de Michael Jordan est colossal, en voici les principaux trophées :

En équipe :
-Champion Olympique en 1984, 1992 (ETATS-UNIS)
-Champion NBA en 1991, 1992, 1993, 1996, 1997, 1998 (Chicago Bulls)

Distinctions personnelles :

-MVP Saison NBA en 1998, 1991, 1992, 1996, 1998
-MVP Finales NBA en 1991, 1992, 1993, 1996, 1997, 1998
-Meilleur débutant de la Saison NBA en 1985
-14 fois au All-Star NBA
-MVP All-Star Game NBA en 1988, 1996, 1998

Beaucoup de photos de MJ jouant au golf circulent sur le net, preuve qu’il n’a pas totalement abandonné le sport. Sans doute qu’il doit, également, toucher quelques ballons lorsque son équipe est à l’entraînement.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !