Lebron James taille poids muscles basketeur morphologie

INFOS muscles taille poids Lebron James

 

lebron-james-tailles-poids-mensurations

    Lebron James pourrait être un dieu, mais pour l’instant c’est une star. À la trentaine, le joueur des Cleveland Cavaliviers est un « poissard ». Si tout se passe bien physiquement c’est son palmarès qui est touché. En effet, il est le roi des actes manqués, sur six finales NBA il en a perdu quatre dont deux consécutives (2014 et 2015). Il a également échoué en demi-finale des JO 2004 et du Championnat du monde 2006. Pourtant Lebron est un joueur de talent, titré à quatre reprises MVP de la saison NBA.

Il n’a pas eu un début de carrière commun, toujours épié par les médias, impressionnés par son jump de 1m10, qui l’ont surnommé coup sur coup MR.Basketball puis The Chosen One, les chaines de télé diffusaient ses matchs alors qu’il n’était encore qu’au lycée. Mais cette hypermédiatisation ne lui a pas brûlé les ailes, au contraire, il a su garder la tête froide et s’imposer au plus haut niveau.

lebron-james-detente-jump-performance

nom :
LeBron Raymone James

surnom :
King James

Date de naissance :
30 Décembre 1984
Age :
32 ans

Type de silhouette :
Athlétique

Morphotype :
mésomorphe

Cheveux :
brun

Yeux :
marron

Signe Astrologique :
Capricorne

Métier :
Basketteur

Nationalité :
Américain

Origine :
haïtienne?

Le corps de Lebron James c’est une œuvre d’art. Taillé en V et orné de tatouages il l’entretient régulièrement. Il a les abdos saillants et des pectoraux volumineux, des épaules musclées et de gros biceps… quand on le voit torse nu on comprend d’où se dégage sa puissance. Massif, il est plus lourd que certains pivots de la NBA pourtant il n’en est pas moins un joueur rapide (32 km/h en sprint). Il a le visage plutôt carré et entretient le look mal rasé. Un style qui lui réussit puisqu’il a enchaîné les conquêtes (mannequins, actrices) avant d’épouser son amour de jeunesse.

lebron-james-corps-muscles-morphologie

 

Poitrine :
117 cm

Taille :
203cm

Poitrine :
117cm

Biceps :
36cm

Tour de taille :
91 cm

Le dressing style Lebronlebron-james-style-dressing-look

Le dressing le Lebron est très varié, mais rarement extravagant. Chemise, costume ou survêtement il s’adapte à toutes les situations. Même quand il s’agit d’oser un peu plus il est de la partie et tente aussi bien le t-shirt à fleurs que le petit gilet chic sur chemise blanche.

Même s’il est malchanceux il a remporté quelques titres dont deux finales NBA (2012 et 2013) et deux Jeux Olympiques avec les Etats-Unis (2008 et 2012).
En revanche du côté des distinctions personnelles il a tout raflé :
-MVP Saison NBA en 2009, 2010, 2012, 2013
-MVP Finales NBA 2012, 2013
-Meilleur débutant Saison NBA en 2004
-11 fois All-Star NBA
-MVP All-Star Game NBA en 2006, 2008

l’entrainement de Lebron James

lebron-james-entrainement-muscles

En ce qui concerne sa préparation physique, il rajoute des séances de sport en plus de celle qu’il effectue avec son club. Lebron James travaille essentiellement avec le poids du corps (traction, squat, crunch etc). Côté nutrition il suit un régime strict de sept petits repas par jour et utilise quelques compléments alimentaires pour booster sa récupération.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !