Serena Williams taille poids muscles et morphologie tenniswoman

Taille poids Serena Williams:

Serena Williams, the number one. Considérée comme la meilleure joueuse de tennis du moment, elle trône au sommet du classement mondial féminin. Elle a toujours baigné dans le tennis puisque c’est son père qui l’a initié dès son enfance dans la banlieue de Los Angeles. Cependant, sa carrière a connu des hauts et des bas. En 2003, année du meurtre de sa demi-sœur, ses performances déclinent. Elle attendra 2008 avant, d’à nouveau, tutoyer les sommets.

serena-williams-taille-poids-2016

nom :
Serena Jameka Williams

surnom :
Momma Smash

Date de naissance :
26 Septembre 1981
Age :
35 ans

Type de silhouette :
musclé

Morphotype :
méso-endomorphe

Cheveux :
brun

Yeux :
marron

Signe Astrologique :
Balance

Métier :
Tenniswoman

Nationalité :
Américain

Ethnie :
Afro-méricaine

Origine :

Sur les courts Serena dégage une telle puissance qu’elle pourrait remporter un match d’un simple regard. Avec une musculature saillante et explosive, la jeune femme sort du lot. Chez elle, tout est puissant, mais tout est proportionnel. Pourtant elle a déclaré en 2012 « n’avoir jamais aimé le sport et l’entraînement physique ». Cependant, c’est grâce à ses aptitudes physiques hors-normes que l’Américaine s’est fait connaître. C’est l’une des premières joueuses à utiliser les frappes très puissantes et risquées de fond de court.

MENSURATIONS Serena Williams:

Poids :
70kg

Taille :
175cm
IMC :
22.9

Poitrine :
95D

Tour de taille :
71cm

INFOS PHYSIQUE ORIGINE Serena Williams: :

Serena Williams a des formes et elle ne s’en cache pas une poitrine volumineuse des fesses rebondies et musclées la belle Serena est détestée ou adoré pour son physique selon les gouts… sont corps athlétique nous révèle une silhouette en H avec une taille présente, mais peu marquée, malgré cette silhouette en H peu féminine a la base Séréna compense par des attribues féminin très marqué fait assez rare pour une sportive de haut niveau et tout particulièrement pour une tenniswoman.

info style dressing Serena Williams:

En ce qui concerne son style vestimentaire, Serena Williams a tout tenté ! Du simple jean à la robe ultra sexy, la discrète Américaine aime la mode et ne s’en cache pas. Si bien qu’elle change régulièrement sa tenue de match. Du mini short à la jupe longue, les placards de sa demeure de Palm Beach doivent être bien remplis. Toutefois, elle n’a jamais été aussi extravagante que sa sœur Venus qui a osé la culotte chair et une jupe très courte en plein match de tennis.

Son palmarès est tout aussi riche que sa garde-robe. Elle totalise 67 titres dont 20 dans les tournois du grand chelem. Le dernier en date étant Roland Garros 2015. Ses différentes victoires lui ont permis de terminer trois saisons à la tête du classement WTA. Une place qu’elle occupe encore aujourd’hui et qu’elle devrait conserver si tout se passe bien pour elle.

Pour être prête physiquement, Serena multiplie les entraînements. En plus du tennis elle pratique la course à pied, la natation et le vélo. En ce qui concerne son alimentation elle suit un régime strict puisqu’elle ne consomme pas de gluten. Cependant, elle avoue se laisser aller pendant ses vacances.

Physique de rève

Tu as forcément quelque chose à dire, donne ton avis !